10ème case - le sapin de Noël

Publié le par Clémentine

Jeudi soir, avec Emma, nous avons fait une petite expedition chez  Ikéa de Nantes, pour faire quelques emplettes pour nos maisons respectives, et ramener un sapin moi moi.

ikéa à 19h45 en semaine, c'est le pied: pas d'embouteillages, pas de familles nombreuses, et très peu de caddies dans les rayons. Le tour a été vite fait.

J'ai donc ramené notre sapin de Noël, le premier pour nous, pour Clémentine, et le premier pour la maison. Il fallait qu'il soit beau.

Comme les sapins sont présentés saucissonnés dans des filets, j'avais du mal à choisir, jusqu'à ce qu'on tombe sur un sapin, très beau, bien équilibré, mais forcément pas emballé.

Après quelques minutes de réflexion intense, je me suis décidée à emporter (euh, trainer, plutôt) ma trouvaille jusqu'aux caisses.

Caisse, c'est peut-être l'état de la voiture de Maxime, qu'il nous avait gentiment prétée... Ce n'est pas certain qu'il réitère la proposition, parce que le gentil sapin a tout de même laisser des traces de son passage dans le coffre...

Bref, le voici installé et décoré!

Petite déception, tout de même: Ikéa considère que le 7 décembre, la plupart des gens ont déjà fait leurs achats de Noël. Donc il n'y avait plus beaucoup de décoration, ni de papier-cadeau. Moi qui voulait emballer tous mes cadeaux avec le même papier, il va falloir trouver un plan B.

De plus, je n'ai pas pu trouver un paquet de bougies chauffe-plat, ni les bougies rouges que je convoitais pour mettre dans mes photophores. Bref, vous l'aurez compris, l'année prochaine, je m'y prends en novembre, malgré les protestations de mon cher et tendre.

Alors, Clémentine, comment tu le trouves le sapin?

Publié dans 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour les bougies, en vends si ca t interresses lol <br /> Mis a part la pub bisous
Répondre
E
Hihi! Perso cette année, mon budget cadeau est serré, mais je vais emballer tous les cadeaux dans ...  de la nappe en papier bleu-noël ;).
Répondre
F
Il est magnifique ton sapin Clémentine. Bisous. Fanfan et Baptistou
Répondre
E
Quel beau sapin ! Il est gigantesque. Il va pouvoir en abriter, des cadeaux, sous son feuillage :-)
Répondre
L
Et bien moi, je ne sais pas comment elle le trouve mais moi je l'aime beaucoup votre sapin!!!BisesLe petit monstre
Répondre